top of page

Nos concerts en image

Le vendredi 13 octobre, notre médiathèque, en partenariat avec la médiathèque départementale de la Haute-Garonne, a permis d’accueillir Rébecca Féron pour un concert de harpe électro-acoustique. Cette grande harpe peut être branchée, comme une guitare électrique et chaque corde est munie d’un capteur.

Sur cet instrument original, trop peu connu dans cette forme résolument moderne et grâce à ses pédales d’effets ou loopers (un effet qui propose d’enregistrer une partie instrumentale et de la répéter), nous sommes passés d‘un univers cinématographique à une musique plus funky.

À l’issue de son récital, l’artiste s’est rendue disponible pour répondre aux questions et s’entretenir avec le public.

Le concert du 17 novembre, offert par la municipalité, nous a permis d'accueillir pour notre plus grand plaisir Omar Hasan que nous sommes habitués à voir porter le maillot de notre cher Stade Toulousain !

 

Ce spectacle "Café Tango" nous a transporté dans un incroyable voyage musical au cours duquel notre baryton, accompagné par ses deux musiciens au violoncelle et à l’accordéon, nous a transporté dans son pays d’origine : l’Argentine.

 

Ce spectacle, tantôt teinté d’émotion, tantôt d’humour ainsi que la personnalité de l’artiste ont conquis et ravi les quelques 150 personnes présentes.

 

La soirée s’est poursuivie par le sympathique verre de l’amitié partagé avec l’artiste.  Un grand moment de convivialité.

bottom of page