. Lancement du marché de Pin-Balma : Dimanche 15 Novembre

publié le 30 déc. 2014 à 02:44 par mairie pinbalma   [ mis à jour : ]

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée du Marché « Lou Mercat », au cœur de notre village, tous les dimanches à compter du 15 novembre prochain.

De 8h à 13h, « Lou Mercat » vous permettra de faire vos achats auprès de producteurs locaux et d’échanger autour d’un café ou d’une dégustation, tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Nous avons souhaité faire de ce premier jour de marché un bel événement auquel nous vous invitons à participer.

Venez donc nous rejoindre, et peut-être remporter grâce au coupon qui vous sera adressé par courrier, un des paniers gourmands mis en jeu  !

Dans notre volonté de créer un cœur de village, et malgré la situation sanitaire actuelle, nous désirons faire de ce marché un lieu de rencontre et de vie.

Venez nous soutenir dans ce projet.

Vous trouverez dans le fichier ci-joint le flyer de présentation :

ĉ
mairie pinbalma,