Dossier Carte d'identité

publié le 24 mars 2016 à 02:15 par mairie pinbalma   [ mis à jour : 31 mai 2017 à 01:12 ]
A compter du 7 Mars 2017 ,     la Mairie de Pin-Balma  ne délivre plus de carte d'identité

CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ SÉCURISÉE

Dans le cadre de la modernisation des préfectures, le Ministère de l’Intérieur a confié l’instruction des demandes de cartes d’identité aux seules communes équipées de terminaux électroniques sécurisés.

A compter du 7 mars 2017, le système de délivrance des cartes nationales d’identité change. Désormais, comme pour les demandes de passeport, vous devez faire votre demande de carte d’identité auprès d’une des communes équipées d’une station de recueil de passeports biométriques:

Mairie de L‘Union
Mairie de Montastruc
Mairie de Balma
Mairie de Castelginest
Mairie de Toulouse
Mairie de Blagnac
Mairie de Colomiers

Vous êtes libre de choisir le lieu de dépôt, en fonction de la localisation de votre domicile ou de votre lieu de travail par exemple.

Une prise de rendez-vous sera nécessaire afin d’effectuer le dépôt du dossier et la prise d’empreinte. Par conséquent, il est prudent d’anticiper le renouvellement de vos titres d’identité.