Des lignes de bus à Pin-Balma

publié le 24 mars 2016 à 02:15 par mairie pinbalma   [ mis à jour : 2 sept. 2019 à 00:52 ]

À compter du 22 juillet 2019, Tisséo poursuit l’évolution du réseau bus dans les communes de Mondouzil, Montrabé, Balma, Pin-Balma, Mons, Dremil-Lafage, Flourens, Aigrefeuille et Quint-Fonsegrives pour faciliter vos déplacements.

Fort de son succès, le TAD 106 évolue en quatre nouvelles lignes de bus aux horaires de passage réguliers pour mieux satisfaire vos besoins de mobilité.

> Plus besoin de réserver
Vos bus offrent des passages à horaires réguliers.

> Un temps de trajet fiable grâce à la création d’itinéraires fixes et à la fin de la réservation.

> + de confort
Certains arrêts seront équipés d’abribus et vous bénéficierez de véhicules offrant une meilleure capacité d’accueil.

> Et toujours un service en soirée !
Retours tardifs du travail, d’une sortie en ville ? Tisséo vous ramène chez vous !
Tous les soirs, à partir de 21h30, le bus soirée 106 assure un départ toutes les heures depuis Balma-Gramont.
Descendez à la demande aux arrêts des lignes 101, 102, 103 et 104 ainsi qu’aux arrêts situés sur les communes de Balma et Quint-Fonsegrives

Fiches horaires disponibles ICI