Concertation : 1ière Modification PLUI H

publié le 5 mars 2015, 23:39 par mairie pinbalma   [ mis à jour : 8 avr. 2021, 23:44 ]

Par délibération du Conseil de la Métropole en date du 4 février 2021, Toulouse métropole a engagé la procédure de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant programme local de l’Habitat - PLUi-H,  et ouvert la concertation avec le public.

Principaux objectifs :

• Faire évoluer le PLUi-H suite à une année d'application du document;
  • Adapter le PLUi-H aux projets des communes et de la Métropole;
  • Améliorer la traduction des politiques publiques portées par la Métropole.

Pour participer,

Ø  et un registre  mis à disposition en versions dématérialisée et papier au siège de la Métropole et  dans les mairies des communes de TM.

Le public peut, au choix, consigner ses observations :

-        sur  le registre papier dans les lieux indiqués ci-dessus

-        sur le registre dématérialisé et sécurisé accessible via la plateforme je participe, sur le site internet de Toulouse Métropole www.toulouse-metropole.fr, et accessible 7j/7j et 24h/24h.

-        par voie postale :   en adressant un courrier à l'attention de Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Toulouse Métropole - Direction de l’Urbanisme - Service Planification Urbaine 6, Rue René Leduc, BP 35821, 31505 Toulouse Cedex 5 en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H » à faire parvenir pendant la durée de la mise à disposition

Calendrier  La concertation est ouverte jusqu’au mardi 31 août minuit.

Ø  Des réunions publiques sont prévues en juin (dates à venir prochainement sur www.toulouse-metropole.fr)