.Plan canicule 2017

publié le 5 mars 2015 à 23:39 par mairie pinbalma   [ mis à jour : ]
Suite à l’été caniculaire de l’année 2003, la commune a mis en place un registre afin de recenser les personnes âgées et les personnes handicapées isolées à domicile en vue de l’activation du plan départemental de gestion d’une canicule.

Qui peut s’inscrire ?

Personnes âgées de 65 ans et + résidant à leur domicile
Personnes âgées de 60 ans et + inaptes au travail résidant à leur domicile
Personnes adultes handicapées (AAH, ACTP, carte invalidité, travailleur handicapé) ou pension d’invalidité sécurité sociale, résidant à leur domicile

Comment s’inscrire ?

Par courrier adressé au CCAS - Mairie de PIN-BALMA Place de la mairie 31130 PIN-BALMA

Soit en téléphonant au 05 61 84 74 63

Soit par courriel: mairie.pin-balma@wanadoo.fr

La collecte des données auprès des personnes concernées par le plan d’alerte et d’urgence repose sur une démarche volontaire. Ne peuvent figurer dans le fichier de la commune que des informations recueillies auprès de personnes qui en ont fait, elle-même ou par l’intermédiaire de leur représentant légal, la demande. La préfecture sera seule destinataire de ce registre. Une fois inscrites, les personnes concernées disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations données.